mercredi 4 novembre 2015

Notre journée de mariage: La preparation

pratiquement 2 mois après notre mariage il est temps pour moi enfin de faire le récit de cette journée remplie d’émotion  ,le weeding blues est passé ,il aura durée pas loin de 1 mois et heureusement ,la tristesse passe   ,la vie continue et le train train reprend ,Nous avons recu nos photo et nous bossons actuellement sur nos remerciements .


voila donc ce 5 septembre 2015 le réveil sonne a 6h car la coiffeuse arrive pour 7 h ,mais m’étant coucher a 2h du matin je n'est pas fermé l’œil de la nuit ,l'angoisse ,le stress ,la pression ,et pourtant la fatigue est bien présente ,le plus beau jour de ma vie m'attend mais moi je suis remplie d'angoisse ,je pleure énormément car je me demande comment je vais faire ,j attend cette journée depuis tellement longtemps .
Ont en dit tellement qu'elle est merveilleuse je ne comprend pas pourquoi pour moi sa commence mal je devrai être si excité d'euphorie ,le temps de me calmer et de me doucher la coiffeuse arrive ,j'ai mal au ventre ,l'estomac nouée ,elle me rassure ,me parle et essai de me détendre ,je me laisse porter par la coiffure en essayant d'avaler un petit déjeuner qui ne passe pas ,un petit cake fourrée sera ce que j'arrive avalé de la journée.ce sentiment est indescriptible ....


Je me détend un peu au fur a mesure des heures et mes angoisse passe ,mais le stress me noue toujours le ventre ,rdv a 9h chez nocibé pour la mise en beauté ,c'est la que mon super photographe me rejoint ,un soutien énorme ,il essai de me décrispé et me faire rire , la maquilleuse fait tout pour que les cernes soit invisible et je doit dire que le maquillage c'est magique!


ensuite je rentre chez ma mère pour y rejoindre mes témoins qui se préparent  et refaire une retouche coiffure ,les heures défilent mais le timing est bon il est 10h à12h je doit enfilé ma somptueuse robe ,c'est l'effervescence dans la maison tout le monde s'active ,entre temps Arnaud est venu prendre les garçon pour aller a l’hôtel ou il a passer la nuit pour s'y préparer.
Bien sur il n'a rien vu de toute ma préparation.


11H arrive et il est temps de faire notre séance photo boudoir ,une séance qui me tenais a cœur car c'est une chose qui n'arrive qu'une fois et je trouve sa tellement glamour ,la futur mariée dans ses plus beau dessous   .

Le choix du photographe est bien important a ce moment la car il faut être assez a l'aise et sentir le coté pro ,il ma diriger aider dans les pose ,et je me suis senti comme avec une copine ,sans être mal a l'aise .


 12H l'heure arrive de passer enfin Ma robe !







Je commence a avoir les jambe qui tremble et l'estomac de nouveau nouée ,dans 45 min je rencontre enfin mon futur mari ,ce moment que nous attendions tant  ,la découverte de nos plus beau vêtements

ma mère m'aide a l'enfilée ,puis ma meilleur amie et témoins,et moi  j'ai hâte, tellement hâte !!! 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire