samedi 19 mars 2016

Alimentation et Perte de poid

Je vous avez un jour parler dans un article de mon blog de mon poids ;de ma perte de poids de mes régimes (lien de l'article ici ) ,et aujourd'hui j’ai de nouveau envie de vous en reparler car surement le besoin est de rigueur .
Je ne me confie que rarement sur moi et mes complexes ,les gens pense souvent que je suis quelqu’un sur d'elle ,sauf que tout cela n'est qu'une façade et que j’essaie de ne pas montrer qu'au fond je ne me supporte pas , je me suis senti bien fut une période mais de nouveau aujourd’hui et après deux ans de stabilisation et une balance qui ne descend plus je suis de nouveau mal dans ma peau et mon corps.

L'estime de sois et quelque chose de très important dans notre monde et partout nous rappel que le culte du corps est très important et que la maigreur est  mis sur un piédestal ,sauf que j'arrive quand même a faire la part des choses et a me dire que je ne souhaite pas tomber dans l’excès ,seulement pouvoir me sentir bien et savoir me regarder dans une glace sans être écœuré  ,ne pas avoir l'impression que les gens me regarde et me trouve énorme , en faite j'en est simplement marre qu'on me sorte des excuses a mes rondeurs du genre: 

" _ tu a eu des enfants" 
                 ou 
 "_ tu a de gros os "

entrer dans un magasin n'est pas  forcement une partie de plaisir, pour moi qui comme beaucoup de nana aime le shopping la mode ,  et bien souvent pour moi cela se termine par une mini déprime et une estime de moi même au plus bas .

Mon problème je le sait c'est mes envies ma gourmandise ,peut être les quantités ,mais depuis un moment j’essaie de mieux m'alimenter ,petit a petit j'adapte ma nourriture de manières a manger plus sain,sauf que je ne perd rien ! 

Je consulte souvent les blog et insta de nana qui perde du poids et font du sport en même temps , bien souvent cela laisse rêveur et donne bien envie de faire comme elles ,d’avoir le même courage et détermination,mais malheureusement  ,je suis limité par des douleurs articulaire depuis un moment qui ne me permette pas de pouvoir faire de renfort musculaire ,au détriment de me ruiner la santé plus que de me la donner .
 Alors je suis dans une sorte de cercle vicieux car je ne me sent pas en forme mais la fois je voudrai pouvoir me donner la forme dont je rêve ,la ligne ,perdre du gras ,de la cellulite sans me ruiné aussi .
 
En faite je pense que j'ai besoin d'un coup de pouce que mon corps soit bousculé ,sans que pour autant je ne me sente affamée toute la journée ,mais que quelque chose m'aide a faire descendre cette fucking balance qui me désespère tant ,et peut être des exercices simple et qui ne me bousille pas la santé des cartilages,  

Je rêve de ce corps tout les jours en ce moment et je voudrais avoir une solution a mes problèmes pour ne plus rêver .
J'avais fait le programme pro point ww mais c’est sa qui ma au final fait stabiliser ,et malgrès avoir retenté le problème reste le même car a la fin les points ne descendent plus .
 
Alors SI quelqu'un a un miracle un programme sans être bourré de protéine et de semaine de soupe au choux ,j'en serai très reconnaissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire