mercredi 9 septembre 2015

weeding after

Avant de parler et de vous raconter notre journée , la plus belle  que nous ayons  eu, je veut vous parler de quelque chose dont  peu parle , qui se déroule après les noces...

Quelques heures après ont réalise pas encore tout à fait ce qui se passe , ont est sur notre nuage ont pense encore à nous dans nos plus beau vêtements ont à des image plein la tête , ont est encore émue au larmes , les gens  présent ou non , nous félicite ,nous embrasse , nous dise je taime.

Puis au moment ,ce moment ou la fête est terminer que tu voit ta salle  rangé nettoyés , ce moment ou tu doit ranger ta robe de mariée  dans sa housse ......
Ce moment crutial à partir de ce moment les larme de tristesse font leurs apparitions,  tu réécoute  tes musique en boucle , celle de votre rencontré et tu pleure, tu pleure , la plus grande question c'est" ont fait quoi maintenant ?" des mois, 1 année  à vivre pour le mariage , à le rêver l imaginer  dans les moindres  détails   puis poufff  envolé  en un éclair ...

"Profitez sa va passer vite "ont nous l'a  dit mais les heures  sont des minutes ce jour là ,avec Arnaud nous n'avons pas ce projet bébé comme beaucoup  ont après leurs union  et qui je pense leurs permet de passer le cap  .. je ne sais pas encore ce qu'on va faire ni où la vie va nous mener , dans quel projet nous allons nous lancer,  seulement j'espère  que ce  weeding blues sera vite passé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire