dimanche 26 juillet 2015

evjf du tonnerre


hier donc le 25 JUILLET Nous avons vecu chacun de notre coté une journée des plus memorable ,j'en suis encore sur mon petit nuage et du mal a realisé que c'est deja terminer :( (qu'est ce que cela va etre apres le mariage :O)

donc voici le recit avec en bonus une video recapitulatif de cette journée :

mes temoins sont arriver aux environ de 8h ,nous dormions a ce moment la mais malgres les precautions qu'elle ont prises elle n'ont pas sue s'empecher de pouffer de rire et faire des "chuttt " qui nous ont fait donc deduire que c'etai le moment hihi 
elles sont montée sur notre lit et pousser des crie de joie ,elles etaient trop belle avec leur loup a paillette et tutu bleu !

ensuite nous sommes descendu tout les deux et quelle surprise nous attendais en bas ,notre salle a manger transformé ,la table dressé ,les vienoiserie avec ,cetai au dela de ce que je pouvais attendre !
 nous avons pris le petit dejeuner ,avec le 1 er defi de boire de jus de fruit a la paille coquine ,huhu fou rire deja 

les enfants ont ete conduit chez leur nounou et mon cheri parti prendre sa douche ,puis il est parti avec sa team vivre sa journée de son coté .
Nous nous avons continuer ,j'ai due apres avoir pris une douche avoir la condition d etre en dessous blanc et porter un masque de nuit pour les attendre ,elle m'ont ensuite enfiler des vetement ,puis je me suis decouverte ! une bonne surprise ,je redouter un peu ce moment !

apres quelques retouche maquillage ,c'est les yeux bandé que nous sommes partie a notre 1 er lieu .
je ne savais pas du tout ou nous etions et quand j'ai ouvert les yeux j'etai paumer!!UN CHAMP !
Nous avons fait notre seance photo ici c'etai terrible !
puis nous avons repris la route pour le point 2 carée Senart mais elle m'ont bander les yeux pour ne pas que je sache ou nous allions pour le midi 
surprise du chef LE PARADIS DU FRUIT .

Apres avoir bien remplie nos estomac nous sommes allés un peu dans la galerie marchande ,histoire de faire un peu de gage voyont ,sinon cest pas drole !!
mais tres vite les vigiles nous ont un peu stopper en nous disant de ne pas prendre de photo etc ,bref sa nous a casser dans le delire ,pas grave nous avons rebondi sur un peu de leche vitrine !!

viens ensuite le moment ou nous sommes reparti pour la deniere activité  de la journée ,je ne savais toujours pas ou nous etions et quand j'ai decouvert l'endroit cries et saut de joie !!! du KARTING !!!!!!!!!!

malgres 40 min d attente due a la foule ,nous avons fait notre session 

puis avant de repartir chez moi ,elles m'ont fait visionner une petite video ou j'ai lacher ma petite larme ..

Nous somme rentrées et avons continuer la soirée tous ensemble a rire et faire la fete ,je ne pourrais pas oublier cette journée ou l'amour été la a nos pieds....
Je suis deja trop nostalgique et voudrai la revivre tellement de fois.
nous Sommes heureux de voir tout le mal que nos temoins et amies se sont donner la peine d'organisé ,ont ne pouvais esperer mieux !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire