mardi 21 juillet 2015

j-46

Les jours défile,et nous passons tout nos temps libre a preparer le plus beau jour de notre vie( je l'espere )
Le stress commence doucement aussi a monter ,un tas de question a tourné en rond dans nos tête sur le déroulement de la journée mais il parait que c'est normal, ont savoure quand même pleinement les préparation car après tout sa sera terminé et je me demande qu'elle sera notre prochain projet .
Pour le moment nous avons avancé et terminons beaucoup de detail que helas pour le moment je ne pourrais dévoilé ,encore un peu de patience hihi je ferai un article après le mariage sur tout les élément de deco que nous avons fait etc 
Nous realisont sans vraiment être  le cas que dans 46 jours nous allons nous dire oui ! plus d'un an deja qu'on attend et plus que quelques jours a patienté !!!

J'ai essayer MA robe ce 11 juillet quel moment ! et je la  recupere  le 19 aout ,et aussi tout plein de rdv de mise au point de prévu ,aussi finaliser notre cérémonie a l’église puisque nous avons rencontrer le diacre ,il nous a même laisser champ libre sur le choix de nos musique .

Mon essai maquillage a ete concluant ,il ne manque que la coiffure! :)

Mes vacances sont dans moins d'un mois maintenant j'ai hate !!un peu de repos avant ce grand jour !!!

Samedi ci (25 juillet) nous enterrons nos vie de célibataire entourée de nos témoins et amies j'ai hâte de découvrir ce qu'il nous ont réserver respectueusement hihi 

Le mariage est une aventure ,ne se vie pas que pendant le jour J mais aussi avant ! il est vrai que nous dormons ,mangeons, parlons , vivons MARIAGE ! depuis le début nous sommes d'accord sur tout et trouvons un compromis assez rapidement quand quelque chose ne plait pas forcement a l'autre ! mais c’est assez rare ,nous avons la même vision de notre DAY ,peut être pas le même stress ou les mêmes angoisse mais la même hâte ! et quand nous en discutons ou écoutons les musique les émotions sont déjà palpable .
Nous avons prévu plein de surprise a nos invité nous espéreront que cela va leurs plaire ainsi qu'aux petits monstre vu qu'il y en a une vingtaine de prévu quand même ! ont nous dit souvent que le jour j ne se passe jamais comme nous l'avons imaginer ,j’espère juste qu'il se rapprochera le plus possible de l'image que nous en avons et même mieux !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire