lundi 8 juin 2015

Jour J moins 3 mois !

3 mois se sont deja ecoulé depuis mon dernier article deja !
3 mois (même un peu moins) c'est aussi le temps qu'il nous reste a attendre et je sent l’excitation monter doucement mais surement ,il est encore temps de faire un point sur ce que nous avons fait en 3 mois de plus de ce que nous avons déjà fait ,ont a toujours l'impression de ne pas en faire beaucoup mais je réalise aujourd’hui que ce qui nous reste est beaucoup dans les détail et j’espère quelques jours avant je pourrai soufflé pour me languir de ce jour tant attendu



voici donc ce qui a changé :

_Arnaud a ete choisir son costume avec son temoin et avec l'aide de sa temoin ,aujourd'hui il est chez nous en haut ,bien sur je NE l'es pas vu :p

_Nous avons pris contact avec le fleuriste et établie le devis qui nous a plue immédiatement ,nous avons pue discuté de nos attente de ce qui été possible par rapport a la saison et forte heureusement tout ce que nous avions entrepri est faisable .

_Nous avons choisi et commandé nos alliance ,elle sont a la bijouterie et le resterons jusqu'a quelques jours avant .

_J'ai trouver ma fameuse robe du lendemain :)

_Les faire part ont ete envoyé ,recu et nous avons deja eu pratiquement toutes les reponses .

_Nous avons donc commencé le plan de table (important)

_ J'ai trouver ma coiffeuse et j'ai mon 1 er rdv en juillet juste avant mon essai robe <3

_J'ai pris rdv pour mes ongles pour avoir de jolies mains .

_Nous avons fait la preparation de mariage a l'eglise .

_Retirer le dossier a la mairie .

et nous avons encore avancé sur beaucoup de deco ,de detail que certains savent surement mais dont je ne peut vous parler :p



il faut encore:

_remplir et déposer le dossier de mariage a la mairie
_rencontrer le diacre qui nous marie et préparer la cérémonie religieuse .
_finir le dossier a l’église
_acheter les chaussures de mon homme et ses dessous ainsi que celles de nos loulou.
_finir les achats de mes dessous.
_acheter tout pour les tables d'enfants.
_finir les détails de nos deco.
_revoir notre dj pour refaire une mise au point final sur la musique l'organisation ,l'ambiance.
_etablir le programme de la journée pour tout nos prestataire.
_pour nos témoins faire une liste de nos attente et leurs rôle pour le jour J .

je crois avoir fait le tour même si il manque surement des choses auquel je n'est pas pensé ,beaucoup de travail encore,les semaines défilent nous sommes happé par le quotidien et nos horaire ,la fatigue ,mais ce n'est que du bonheur ,je me demande même en ce moment comment je vais vivre le "post weeding", nostalgique de nature je sens que cela va être très dur  ,surtout quand ont nous dit deja ,"tu va voir c'est vite fini" "profitez en bien sa passe vite" etc...... sniff











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire