mercredi 4 mars 2015

Jour J moins 6 mois!!



Nous y voila a un petit jour près ,nous sommes a 6 mois du JOUR que nous attendons avec impatience ,et je suis impressionné de voir que le temps a vite défilé je me revoit encore en juillet dernier ,pensé a notre mariage et me dire " c'est si loin" ,en septembre envoyé les save the date me disant ,OH nous avons le temps ,et bien ,c'est pourtant le moment de faire un point car il ne reste pas beaucoup de mois a patienter avant ce grand JOUR .
Nous avons lomgtemp stagné dans les preparatifs ,achetant quelques éléments de deco ,des détails comme quelques bouteilles de boisson etc 
mais la nous avons fait un pas de Géant et tout s’accélère ,nous passons nos journée de repos et meme nos petit temps mort a préparer ,penser réfléchir ,ont ne parle presque plus que de cela ,les discussion autour de nous tourne autour de ce sujet ,bref NOUS VIVONS MARIAGE ,et je doit dire que j'adore !

Je ne peut malheureusement pas beaucoup vous parler de nos éléments de déco ou tous ce qui environne ,car nous voulons garder la surprise a nos invités jusqu'au bout ,seul quelques personnes savent tout mais c'est très difficile de ne pas pouvoir en partager une miette et avoir le regard qui pétille d’excitation !! gniiii....

bref en 6 mois que c'est t'il donc passé :

 _Nous avons choisi le thème et la date (la base)

_J'ai choisi ma robe (qui me manque aujourd’hui hâte de la revoir)

_Nous avons  trouvé  nôtre traiteur,et definie ensemble nos attentes

_  Nous avons énormément avancé niveau deco ,notre table témoins a même été élaboré ,nous somme donc serein de ce coté.(surtout moi fufufu)

_Nous avons choisi nos alliances (en avril nous les commandons)

_Nous avons eu réponse favorable pour notre salle de réception

_Nous avons pue nous inscrire la paroisse de l’église du lieu de notre mariage
(nous commençons les réunion en avril)

_J'ai réussi a me décidé pour le costume de mes enfants  et avec ma témoin choisi finalement une robe pour ma nana d'honneur <3 mohhh

_Mes temoins( et femme de temoins  ) nous avons reussi a nous mettre d'accord sur leurs robe et l'achat :D

_Nous avons pue mettre au point les choses avec notre DJ et le photographe :)
_Les faire-parts sont en cours d’élaboration





ce qui est a venir :

_Arnaud va choisir son costume 

_continuer l'achat des boissons et apéritifs.

_acheter et préparer le cadeau des invités

_trouver et faire un premier contact avec ma futur coiffeuse 

_trouver et faire des devis fleuristes





et ainsi de suite en allant je ne peut faire une liste tellement il y'a de chose et de details a penser et réalisés ,preparer un mariage c'est une véritable aventure ! 
j'ai tellement peur que rien ne soit comme je le voit ou comme je l'imagine ,heureusement finalement que nous préparons depuis longtemps et que nous avons encore du temps ,sinon je serai en mega stress ...voila voila a 6 mois de Notre plus beau jour c'est déjà pas mal non ? :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire